départ de la caisse maritime

Publié le par lefebvre.vincent.over-bog.com

voilà la caisse maritime est parti ce 19 MAI 2010

cela fera un peu de place dans la maison

mais nous avons toujours pas notre date de départ pour djibouti ,malheureusement !

 Photo0721a.jpgPhoto0723

8 M3 cela fait petit ,non? pour aller 3 ans à djibouti.Heureusement que l'appartement est meubléPhoto0726Photo0727

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut les djiboutiens, alors tout se passe bien? alors, on a pas encore vu les photos du soleil ainsi que celle de la ville près de chez vous. j'espère que vous n'avez pas trop chaud car<br /> aujourd'hui météo du nord de la france, pluie et 15 ° dans la journée. Donc céline, envoie nous un peu de soleil. Ici tout va bien , c'est calme. bonne soréé à tous et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un petit bonjour a toute la petite famille nous esperons que le voyage c'est passé sans difficultési tant est que vous soyez arrivé au moment ou je vous met ce ptit message icile temps est tres<br /> pluvieux et c'est avec beaucoup d'envie que erwan et tara voient le soleil qu'il y a chez vous bonne chance a vous dans cettte belle aventure benedicte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir, merci pour votre message. Est ce que vous pouvez me donner votre adresse e-mail car j'ai eu un message retour pour dire qu'elle ne fonctionne pas.<br /> <br /> <br /> Sinon, le voyage s'est bien passé maisl'attente était très longue jusqu'au vol. voilà pour ces infos.<br /> <br /> <br /> mon adresse e-mail est : lefebvre.cel@sfr.fr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça a l'air sympa.par contre il est où le macadam dans la rue<br /> j'espere que tout va bien pour toi continues d'envoyer des nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben alors elles sont ou les photos de poissons multicolores,du désert et tout ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je n'imaginais pas la caisse comme cela.<br /> merci d'avoir crée ce site. je vais pouvoir vous suivre dans votre expédition.<br /> <br /> <br />
Répondre