Sur la route de Tadjourah et à Tadjourah

Publié le par vinc

Nous sommes parti du mercredi 10 novembre à 14H30 jusqu'au vendredi soir. C'était un excellent week-end où nous avons dormi dans un hotel nommé "hotel du golfe". Nous avons pris la navette pour aller jusqu'au sable blancs. L'eau était environ à 34° et on voyait à travers l'eau les poissons tellement que l'eau était clair. Je vous donne quelques photos. Aussi sur la route nous avons vu des petits villages de nomades entourés de beaucoup d'enfants et là on peut dire qu'il y a beaucoup de misères. Les enfants jouent avec des cailloux et des batons et ils n'ont pas de chaussure aux pieds. On sait arreter aux village de nomade pour prendre des photos et ils nous ont vendu un sac de charbon de bois et qui est fabriqué par eux-même.

 

IMGP1057 IMGP1096

 

IMGP1100 IMGP1181

 

IMGP1080 IMGP1178

 

Je vous laisse regarder tous les autres photos dans l'album photo de Tadjourah sur votre gauche. Il y a plus de 150 photos. Pour aller plus vite il faut le faire en diaporama. Vous lancez le diaporama et ça va aller tous seul.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très belles photos...le bleu est prédominant là-bas.<br /> contraste entre la misère dans les villages et les paysages grandioses et magnifiques. dépaysement total. merci de partager vos photos.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre